• Qu'est ce que cela donne...

     

    C'est moi qui te le demande !

    Ma Janome Harmony

    Première activité, ouvrir un blog !

    Deuxième activité, le façonner !!

    Troisième activité, le remplir !!!

    pfff, quel boulot...

    Et pendant ce temps là..

    Ma petite Janome roupille encore dans son colis.


  • Commentaires

    1
    AnSo
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:43
    faut que je te reprenne en photo... tu m'fais peur !
    2
    AnSo
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:43
    et ce sera que de la couture ?
    tu peux faire pleins de rubriques diverses et variées poil au nez
    3
    AnSo
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:43
    dans le bandeau vert, la phrase "en compagnie de..." dépasse du bandeau mais on n'a pas l'impression d'un support, mais plus d'une coquille
    4
    maria404
    Jeudi 3 Mars 2011 à 19:14

    la machine est jolie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :